| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 12:31:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:31:03 ![]() ![]() |
gizmo | Je suis en vacance depuis ce matin \o/
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 12:33:56 ![]() lvl 6 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 12:34:58 ![]() longuest33 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 12:42:56 ![]() bon lvl 8 |
uriel blood pt.2 | j'ai commence une partie de Pingus (c'est un Lemmings sous linux), ca sent la journee totalement improductive --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:44:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai plein de trucs à faire, je vais pas pouvoir jouer au jeu des molécules --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | moi j'ai eu le droit de reinstaller mon pc perso au taff \o/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | y'a plus qu'a esperer que ca corrige le probleme /o\ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:07:14 ![]() comment vous faite pour avoir 30000? |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 16-07-2004 à 13:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:09:50 ![]() ben je l'ai fait |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:10:32 ![]() 33 ChaKal 8925 14 33 |
Mr Mala |
|
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:13:50 ![]() ha cai toi? |
gfive |
|
seabee |
Au début je disais pareil |
Mr Mala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 13:17:04 ![]() pour les boules noires il y a une astuce.
|
Mr Mala |
|
seabee |
Fais-en donc une version en bon françois |
seabee |
J'ai fait graver ton épithafe chez le marbrier |
drasche |
Mr Mala |
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 16-07-2004 à 13:24:55 |
gfive |
|
gfive |
|
Mr Mala |
|
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |