| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:39:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2004 à 11:51:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon j'ai besoin de vos avis respèctif : Message édité par stiffler le 13-07-2004 à 11:52:41 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | reste dans la chimie --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai pas dit que je quittais la chimie mais ça peut-être sympa de faire de l'info dans la chimie ! Message édité par stiffler le 13-07-2004 à 11:54:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:59:49 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 13-07-2004 à 12:06:30 |
nraynaud lol |
ça va pêter chérie !
|
uriel blood pt.2 | stiffler> apres un IUT, tu peux faire un DESS directement --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
Laisse tomber l'info. N'importe quoi, mais pas l'info. (note l'absence de dawas) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-07-2004 à 12:13:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Parce que ça pue du cul, l'info |
Moktar1er No one replies... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et dire que l'on m'a piqué l'original Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2004 à 12:21:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | oui enfin, y en a qui arrive a marier les 2 formations, c'est rare mais faisable --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:20:25 ![]() uriel arrete de faire mumuz avec le shoutbox |
uriel blood pt.2 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon okay sapudlamouletièdemoisiealorslinfo ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2004 à 12:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:28:00 ![]() tin ya des cons qui se sont amusé a pourrir ma v2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |