Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°789640
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 22:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seabee a écrit :

Bon, on va m'en laisser trois cet été à garder pendant tout le mois d'aout.
Donc voilà, faut que j'en prenne soin et que je leur fasse des câlins. [:dawa]

tu verras ils font "uik uik uik" [:dawa]
et ils adorent les endives [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:07:17  profilanswer

n°789643
seabee
Posté le 07-07-2004 à 22:15:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu verras ils font "uik uik uik" [:dawa]
et ils adorent les endives [:dawa]

J'ai trouvé des sites de conseils pour prendre soins de ces rongeurs http://www.cobayesethamsters.com/toilettecobaye.html

C'est mignon, quand même.

Le piège, c'est que si j'aime trop les Cd'I, je vais vouloir m'en acheter un après, alors que je dois rester le plus léger possible.

(cherche échange ibook contre pIV hyperthreadé dd 120Go SATA graveur DVD 19" IIYAMA toussa :o)

n°789646
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 22:18:15  profilanswer

Seabee a écrit :

J'ai trouvé des sites de conseils pour prendre soins de ces rongeurs http://www.cobayesethamsters.com/toilettecobaye.html

C'est mignon, quand même.

Le piège, c'est que si j'aime trop les Cd'I, je vais vouloir m'en acheter un après, alors que je dois rester le plus léger possible.

(cherche échange ibook contre pIV hyperthreadé dd 120Go SATA graveur DVD 19" IIYAMA toussa :o)

perso je préfère les lapins mais c'est mignon quand meme :)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°789647
seabee
Posté le 07-07-2004 à 22:23:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso je préfère les lapins mais c'est mignon quand meme :)

Mon cousin, toujours le même j'en ai qu'un, a eu des lapins aussi, très mignons. J'aime aussi beaucoup les chinchillas, mais je m'étais à l'époque laissé dissuader d'en acheter un par un copin qui m'a expliqué la fragilité de ces animaux :/

n°789650
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2004 à 22:29:25  profilanswer

uriel a écrit :

je croyais que les mareektotes stait fini ?

mareek a écrit :

salut les gens [:banguy]

Je vous annonce officiellement que le mareekote est suspendu (aucun rapport avec la mandragore) jusqu'à nouvel ordre :o

[:aloy]

EDIT: Je signale au passage que le mot "mareekote" apparait 91 fois dans ce topic avant le post quoté ci dessus [:itm]

Message édité par mareek le 07-07-2004 à 22:30:41

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°789654
skeye
Posté le 07-07-2004 à 22:37:39  profilanswer

Bouffer des tapas cay bon, mangézan!:o

Message édité par skeye le 07-07-2004 à 22:37:48

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°789657
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 22:41:11  profilanswer

Ben t'es un peu zarbe, quoi !  

3 pythons et 2 boas... :pt1cable:  
Je pige enfin pourquoi tu nous parles tous les jours de tes gerbilles. :sweat:

n°789658
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-07-2004 à 22:43:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pige enfin pourquoi tu nous parles tous les jours de tes gerbilles. :sweat:

Ben ça fait pas de petits tous les 3 jours les serpents :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°789659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 22:44:49  profilanswer

n°789660
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 22:45:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah bien. Ma connaissance des mangas est nulle.

oh mon dieu [:icon9]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:45:23  profilanswer

n°789661
seabee
Posté le 07-07-2004 à 22:47:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

On m'a appelé?

Tu fais vite je suis naze. :sweat:

n°789662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 22:47:43  profilanswer

Ben quoi ? J'ai ien survécu jusque-là sans savoir qui est Urd.

n°789663
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2004 à 22:47:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

+1 :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°789665
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2004 à 22:48:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Nornes (les)  
Trois sœurs similaires aux Parques de la mythologie grecque. Urd, Verdande et Skuld voient le passé, narrent le présent et distinguent le futur en tissant une corde sans fin, écheveau de la destinée de toute chose. Siégeant au puits d'Urd, là où plonge dans le sol l'une des trois racines d'Yggdrasil et où se réunissent chaque jour les Dieux, elles sont accompagnées des cygnes sacrés. La fonction des Nornes s'est surtout à l'époque récente identifiée de manière complète avec celle des Parques, mais à l'origine, les Nornes dont le nombre n'était pas fixe étaient plutôt considérées comme des génies présidant à des destins individuels.

---------------
n°789666
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 22:49:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

mareek a pourtant donné la bonne réponse [:icon9]

n°789668
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 22:51:01  profilanswer

'tain la Bo d'Avalon elle pootre

---------------
IVG en france
n°789669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 22:53:59  profilanswer

Saperlipopette, je n'avais pas mis mes binocles ! :o  
Bon, c'est de quelle mythologie ? Nordique ?
Et le sarma, c'est quoi ?

n°789670
seabee
Posté le 07-07-2004 à 22:55:26  profilanswer

C'est du japonais :o
C'est le postfixe de déférence maximale [:petrus75]

n°789671
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-07-2004 à 22:55:32  profilanswer

ça veux dire "grosse salope", en grec

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°789672
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2004 à 22:55:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

Tiens, j'ai pensé à toi en lisant cette BD et je te la conseille fortement:
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=782
 :)

---------------
n°789673
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 22:56:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Saperlipopette, je n'avais pas mis mes binocles ! :o  
Bon, c'est de quelle mythologie ? Nordique ?

Culture toi : www.futhark.com

n°789674
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 22:58:23  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai justement un bon d'achat de 25€, vais voir si ils ont ca

n°789675
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-07-2004 à 22:59:06  profilanswer

mareek a écrit :

Rhaaaaaaaaaa mais saloperie de pub de en JS qui bouffe tout le CPU :fou:

J'en vois de plus en plus :(

Il reste plus qu'à écrire l'extension qui désactive onload() :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°789676
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:00:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

Sauf que dans le norvégien archaïque, on écrit plutôt Urdhr ou Urdha, ce qui signifie en quelque sorte "était", prétérit du verbe verdha, devenir ou, à la rigueur, être.

n°789677
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 23:01:55  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Sauf que dans le norvégien archaïque, on écrit plutôt Urdhr ou Urdha, ce qui signifie en quelque sorte "était", prétérit du verbe verdha, devenir ou, à la rigueur, être.

oué bon, les noms evoluent et se modifient d'une langue a l'autre, tel jeanne d'arc qui devient parfois Joanna ou Panoramix qui devient miraculix....

n°789678
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:05:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué bon, les noms evoluent et se modifient d'une langue a l'autre, tel jeanne d'arc qui devient parfois Joanna ou Panoramix qui devient miraculix....

Oui, c'est d'ailleurs ce qui fait douter certains philologues de l'authenticité de Verdhandi. C'est illogique d'appliquer le présent sur un devenir et cela fait en quelque sorte penser à du latin d'Eglise (cad. artificiel et non parlé). Dans l'univers nordique, cela n'aurait eu aucun sens et pour un grec non plus d'ailleurs.

Message édité par docmaboul le 07-07-2004 à 23:06:25
n°789679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 23:05:56  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Putain, tu me tues, Doc, j'ai jamais vu jusqu'à présent de mec capable tout à la fois d'écrire un forum en C, de parler le celte couramment, et de disserter pendant 10 pages sur Toqueville. :sweat:  

Je suis positivement impressionné.

n°789680
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-07-2004 à 23:06:19  profilanswer

mareek a écrit :

Installe mouseware

Non, parce qu'alors y a plein d'autres trucs qui ne marchent pas :o

mareek a écrit :

Appel de fonction (qui renvoit qqch): parenthèses
Appel de procedure (Sub) : pas de parenthèses

super logique :o

le programme principal d'ArcGIS Desktop : http://www.esri.com/software/arcgis/about/desktop.html

et vu que mon OCX est chargé en permanence dedans après l'avoir utilisé une fois (il ne le décharge pas quand je décoche le truc dans la liste des OCX/TLB dispo), bah je dois quitter le soft pour pouvoir modifier l'OCX :/

el muchacho a écrit :

une chaîne de magasins qu'il y avait en Belgique, mais je pense que ça n'existe plus

mais de toute façon aucun rapport entre sarma et urd-sama :D

Message édité par antp le 07-07-2004 à 23:10:10
n°789681
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 23:07:38  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs ce qui fait douter certains philologues de l'authenticité de Verdhandi. C'est illogique d'appliquer le présent sur un devenir et cela fait en quelque sorte penser à du latin d'Eglise (cad. artificiel et non parlé). Dans l'univers nordique, cela n'aurait eu aucun sens et pour un grec non plus d'ailleurs.

bah n'as tu pas toi meme dit que cela pouvait etre a la rigueur "etre" et non pas devenir ?

n°789682
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:08:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, tu me tues, Doc, j'ai jamais vu jusqu'à présent de mec capable tout à la fois d'écrire un forum en C, de parler le celte couramment, et de disserter pendant 10 pages sur Toqueville. :sweat:  

Je suis positivement impressionné.

Je ne parle pas le Celte courrament, loin de là. C'est juste que l'histoire, c'est mon dada. Et en particulier l'histoire des religions. Quant au code, je n'y étais pas trop destiné à la base. Mais c'est une longue histoire... :D

n°789683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2004 à 23:08:50  profilanswer

antp a écrit :

Non, parce qu'alors y a plein d'autres trucs qui ne marchent pas :o

:??: comment se fait-ce ?

antp a écrit :

super logique :o

Je disais juste ça pour t'aider [:spamafote]

---------------
n°789684
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-07-2004 à 23:10:36  profilanswer

mareek a écrit :

:??: comment se fait-ce ?

je sais pas, mais j'ai toujours eu des problèmes avec les drivers logitech :/

je me contente du support de la souris par XP, ça suffit pour tout sauf pour l'éditeur de code VBA et pour Borland C++5 (le vieux truc d'y a 10 ans)

Message édité par antp le 07-07-2004 à 23:11:10
n°789688
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 23:16:10  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je ne parle pas le Celte courrament, loin de là. C'est juste que l'histoire, c'est mon dada. Et en particulier l'histoire des religions. Quant au code, je n'y étais pas trop destiné à la base. Mais c'est une longue histoire... :D

Et ce qui m'impressionne le plus : arriver à "discuter" avec ce gros con de LoneCat sans t'énerver. [:bap2703]  
(mais j'avais déjà réussi à lui clouer le bec avec un simple "montre-moi  que 1+1=2  :D, avant qu'il ne revienne troller de plus belle . Je viens de voir que vous avez continué la dispute en mon absence :non: pas bien ça !)

n°789689
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:18:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah n'as tu pas toi meme dit que cela pouvait etre a la rigueur "etre" et non pas devenir ?

Oui mais c'est illogique et je raisonnais en quelque sorte à l'envers. De toute façon, cela ne remet aucunement en cause l'importance des Nornes dans le monde germanique. Bref, ce que je trouve très intéressant chez elles, c'est leur lien avec le monde hellénistique: en somme, les grecs et les hyperboréens (qui sont à mon avis les vikings). Deux peuples de navigateurs.

n°789691
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:20:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ce qui m'impressionne le plus : arriver à "discuter" avec ce gros con de LoneCat sans t'énerver. [:bap2703]  
(mais j'avais déjà réussi à lui clouer le bec avec un simple "montre-moi  que 1+1=2  :D, avant qu'il ne revienne troller de plus belle . Je viens de voir que vous avez continué la dispute en mon absence :non: pas bien ça !)

Mais LoneCat, c'est un vrai bonheur cet homme-là. Allez donc discutez avec Massamu pour voir (topic Islam)... Il vous ruine Darwin à lui tout seul celui-là...

n°789692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 23:20:57  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui mais c'est illogique et je raisonnais en quelque sorte à l'envers. De toute façon, cela ne remet aucunement en cause l'importance des Nornes dans le monde germanique. Bref, ce que je trouve très intéressant chez elles, c'est leur lien avec le monde hellénistique: en somme, les grecs et les hyperboréens (qui sont à mon avis les vikings). Deux peuples de navigateurs.

Il est clair que les uns ont emprunté aux autres (dans quel sens ?), comme dans la plupart des mythologies anciennes.

n°789694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2004 à 23:22:56  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Mais LoneCat, c'est un vrai bonheur cet homme-là. Allez donc discutez avec Massamu pour voir (topic Islam)... Il vous ruine Darwin à lui tout seul celui-là...

Non, les topics fortement trollogènes comme Islam, Israel, tout ça, j'évite. Perte de temps pure et simple. :o

n°789695
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 23:24:35  profilanswer

DocMaboul a écrit :

bah y'a des bouts qui voyagent, l'alphabet latin vient du grec (qui vient du phenicien), et l'alphabet runique fut inspiré par le latin... (si tu regardes le futhark tu verras certaines ressemblances frappantes)

n°789700
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:32:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, les topics fortement trollogènes comme Islam, Israel, tout ça, j'évite. Perte de temps pure et simple. :o

Mais non. Il faut prendre ces gens-là comme des symptômes ou des défouloirs, c'est selon. Bon, après le problème, c'est la modération qui n'est pas forcément à même de juger le fond, surtout lorsqu'on fait des raccourcis monstrueux. Je veux dire par-là, que dans notre contexte, je suis pour la progression de l'Islam et même si je hais cette religion. Mais je développerai ce thème demain, ce sera ma pensée du jour, spéciale dédicace à -- qui trouve mes propos "vomitifs" (et il n'est pas au bout de ses peines :D)

Message édité par docmaboul le 07-07-2004 à 23:39:03
n°789702
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 23:37:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah y'a des bouts qui voyagent, l'alphabet latin vient du grec (qui vient du phenicien), et l'alphabet runique fut inspiré par le latin... (si tu regardes le futhark tu verras certaines ressemblances frappantes)

:jap: :jap: :jap:

n°789712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-07-2004 à 00:03:12  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Mais non. Il faut prendre ces gens-là comme des symptômes ou des défouloirs, c'est selon. Bon, après le problème, c'est la modération qui n'est pas forcément à même de juger le fond, surtout lorsqu'on fait des raccourcis monstrueux. Je veux dire par-là, que dans notre contexte, je suis pour la progression de l'Islam et même si je hais cette religion. Mais je développerai ce thème demain, ce sera ma pensée du jour, spéciale dédicace à -- qui trouve mes propos "vomitifs" (et il n'est pas au bout de ses peines :D)

Bof, je vois pas ce que tu lui reproches à ce Massamu. Il ne m'a pas l'air plus insensé que la moyenne des intervenants sur le thread Islam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)