| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:19:12 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
seabee | J'espérais pouvoir bosser tranquille, elle va me harceler de questions sans réponses Message édité par seabee le 05-07-2004 à 11:20:17 |
walli |
--------------- NP : |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | en fait ct pas pour ça que je mlc-ais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 11:22:28 ![]() question : une boite a telle le droit via un site web (activeX) de detecter notre config materielle.
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:22:28 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
the real moins moins | bon vous arretez de poster comme des oufs, que je puisse répondre sans quoter oui ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Importer 25000 lignes dans une table en urgence alors que l'appli est utilisée en prod à fond, c'est caca! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 11:25:27 ![]() |
walli |
skeye | Ma chef s'est barrée et ya des problèmes bloquants sur 2 facs à la fois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
|
|
walli |
kishibojin Mais euh ! | en effet ca va tranquil la tite ballade... moi je vais me faire 1750km env samedi prochain --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 11:43:03 ![]() wééé fini mon calendrier |
seabee |
Y'a pas des dates avec des évènements, pour tester un peu?
|
walli |
|
the real moins moins | elle a pas précisé une mousse de quoi Message édité par the real moins moins le 05-07-2004 à 11:51:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | (un jour j'arriverai à sortir ce smiley sans 4 edits..) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 12:00:18 ![]()
pas encore, c'est juste un module pour mon site, donc va falloir que j'aille sur la DB |
seabee |
ça me fait penser à ça : http://polytope.u-strasbg.fr/edtdess/index.php
Message édité par seabee le 05-07-2004 à 12:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 12:05:13 ![]()
un calendrier est un calendrier |
walli |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |