| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:00:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
gfive |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, fais chier ce temps. Moi qui comptais sortir draguer la donzelle nue sur les gazons de l'avenue de Breteuil... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:10:32 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | vous y croyez aux certificats style Sun ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
Message édité par Jubijub le 26-07-2004 à 18:13:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
oui ça a marché de suite apres... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-07-2004 à 18:18:41 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | 'tain les commentaires sur ton blog nraynaud ( celui de E. H ) |
nraynaud lol |
bah oui, c'est lui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive |
Message édité par gfive le 26-07-2004 à 18:25:50 |
nraynaud lol |
on oublie l'idée --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | elle était pourtnant pas compliquée cette question, mais beaucoup trop floue pour qu'on puisse y répondre en étant sur de soi à 200% |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://www.metadistribution.org/macos/
Message édité par uriel le 26-07-2004 à 18:30:18 |
nraynaud lol | on va oublier ces histoires de certificats, je vais au casse-pipe avec des trucs aussi scolaires. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | I'm gonna put on a iron shirt, and chase satan out of earth
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | certif cisco c'est cher. novell aussi d'ailleurs --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
el muchacho Comfortably Numb | Oui je sais, en général, ce sont les boîtes qui payent. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
Message édité par drasche le 26-07-2004 à 19:03:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | d'un autre coté ça m'étonnerait pas que la restriction ait été changée sans que la page ait été changée |
the real moins moins | bon il parait que Darklord drague Walli, c'est quoi cette histoire? |
the real moins moins | /o\ |
uriel blood pt.2 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-07-2004 à 19:10:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | BON ET TOI C QUAND TU VEUX POUR ICQ HEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |