| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 18:31:49 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-07-2004 à 18:39:20 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | NP: Whitney Houston - I Will Always Love You
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux un ban d'image et/ou un ban de smileys ? |
nraynaud lol |
c'est le nom du format des exécutables. "Mach" c'est le nom du micronoyau, O pour "object" |
gizmo | les deux mon capitaine |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 18:52:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
urd-sama waste of space | goto demi-beau-frère --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
gizmo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-07-2004 à 19:06:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | j'aime le vrai poisson et le poisson sans gout --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
il est monté à l'envers, il accepte depuis le net et refuse depuis le réseau local ? |
skeye |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
skeye |
the real moins moins | ben si le bidule te dis que c'est ouvert, c'est que c'est au moins ouvert; apres il refuse ptet systematiquement mais je vois meme pas pourquoi il repondrait ton port, alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 04-07-2004 à 19:23:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | skeye > essaye avec ça : http://www.lausnet.ch/ |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu t'en vas ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | Bon, vais finir par être obligé d'aller chez le médecin...avoir envie de gerber ca va pendant 5 minutes, mais au bout d'une semaine ça lasse! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'en ai 4 mais comme c'est moi qui les ai ouverts, ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, ce test est mieux : http://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | "Band of brothers" de Spielberg demain soir + du Marlon Brando. Enfin une télé digne d'être regardée. |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |