| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:02:30 ![]() ![]() |
chrisbk - |
seabee |
skeye | Comment c'est prise de gueule pour presque rien faire l'api win32! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
t'aurais touffé les 2 mecs ouais ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/pis_g.JPG
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:11:02 ![]() ![]() |
skeye |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye | ya des jours ou avoir accès aux notes des exams avant tout le monde craint. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
bon bah ça va alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ayé , je suis officiel un motard ! |
nraynaud lol | \o/ un beauf casqué de plus sur les routes !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
nraynaud lol | bon bah tout le monde s'en fout de mes photos de BXL alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
nraynaud lol | et je suis le seul que ça choque la pub ? (en fait je crois que je viens de la comprendre : c'est 13 destinations sur plusieurs semaines non ?) --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Bon, la prochaine fois que je revois ma mère (15-20 ans) je t'appel |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Avis aux trolleurs : http://www.presence-pc.com/news/n4254.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
surtout que pour avoir été faire un tour dans l'interprèteur javascript de Mozilla, j'ai un peu perdu la foi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:50:27 ![]() pour avoir désactivé JS de mozilla je peu vous dire que ca bug pas |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:52:32 ![]() bon goto home
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
il est présent dans la view v$database, sinon tu peux aussi utiliser la requête suivante :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 30-06-2004 à 17:59:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nraynaud lol |
va regarder un peu l'architecture de Mozilla avant de te croire à l'abri parce que tu as coché une option dans les préférences. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | allez, goto vélo, A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est harko le ban d'image ? o_O
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gizmo |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | J'ai envie de gerber et j'ai mal du coté de l'appendice...je vais à l'hosto de suite? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |