| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:01:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ | c'est quoi un raw ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | raw = original sans sous-titre Message édité par urd-sama le 27-06-2004 à 13:13:02 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | bwalé, goto fête du cinéma --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:18:04 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Heuu si les mecs qui roulent en HDi sont des jackys, y'a pas grand monde qui échappe à cette catégorie... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
ouais enfin quand c'est Rimbaud qui fait la traduction, personne ne s'en plaind.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ma cordoba diesel va sur ses 9 ans. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | les voitures sapu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nraynaud lol |
moi avec mon TGV je roule à 300km/h et je peux mettre 1000 greluches à l'arrière.
Message édité par nraynaud le 27-06-2004 à 13:52:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bah pour moi un jacky c'est un mec qui a une peinture fluo, des enceintes aussi grosses que ses jantes en un neon bleu en dessous de la bagnole, pas n'importe quel pekin avec un moteur de plus de 100 ch.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas si dur de lancer un troll voiture en fait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 27-06-2004 à 13:58:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | aaaaah, tu as une grosse voiture ? ça en explique des choses d'un coup ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
une voiture de 110ch, j'appelle pas ça une grosse voiture hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
le neon sous la bagnole c'est le jacky extreme hein |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
et pourtant ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ça m'afflige de voir qu'on ne mentionne meme plus "ugc" quand on parle de leur cartalanwa, et qu'il semble que pour beaucoup de gens il n'y ait d'ailleurs que ugc qui leur vienne à l'esprit quand on parle de cinéma |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |