| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:36:16 ![]() ![]() |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | buffy |
gizmo | +1, au moins dans buffy, tu ne connais pas la fin.
|
gizmo |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->chouchou : moi aussi g été déçu par ce film...c basé sur le perso d'un de ses sketchs, et ct déjà le sketch que j'aimais le moins dans le spectacle...
Message édité par Jubijub le 27-06-2004 à 01:19:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 01:15:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | hep les gelbes, je peux me pointer ave ma carte Visa/CB peinard chez vous où il faut que je vienne avec des liasses ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | dernz |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis quoi encore |
skeye | dernz aussi...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
|
pinguin007 a npe error | wouais chais pas si c'est une bonne idée de vous laisser dernzer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nraynaud lol | bon, "porte noire" lundi soir alors ? c'est jusqu'à quelle heure les trams ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
zavez bien des ponts dans votre plat-pays non ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
le breton qui m'héberge non plus ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | de toutes façons s'il y a le moindre problème avec son hébergement, je le bannis de mon forum .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nraynaud lol |
et oui, la vie est parfois bizarement faite, j'y vais pour rencontrer un certain "seigneur noir" grace à un mec qui a une coupe style Beatles, mais en version ratée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je vais dormir là A+ les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
pinguin007 a npe error |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |