| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:04:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol |
a priori à 12h20 à Bruxelles-midi, mais est-ce bien raisonnable de se montrer ensemble ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | moi ce qui m'avait fait poiler c'est que de la ou j'etais je vois la + de la basilique, à l'autre bout de bruxelles, et j'imaginais benou dans sa caisse la bas tout au loin! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:11:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | y'a ma copine qui met des \o/ dans ses mails maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
un mlc qui bouge |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | a propos de basilic, c'est le seul truc qui a réussi à pousser dans mes jardinière... j'crois que j'ai noyé le reste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.antp.be/TrombiHFR/affpic.php?id=80
skeye | 'tain ils sont lourds tous avec leurs jeux php de mes 2! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
the real moins moins | tain nraynaud quand il s'exprime en mail sérieux, ça dégage. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | \o/ j'ai pas rendez-vous au septième étage et demi \o/
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
En passant par du HTML, c'est possible les deux doigts dans le cul |
lorill |
c'est les grandes vacances, ils ont 2 mois de libre a occuper la dessus |
nraynaud lol |
Expliquez-moi votre problématique monsieur MouinMouin.
nraynaud lol |
s'ta dire que les trucs à touristes ne vendent pas des articles qui rappelle leur pays d'origine aux touristes. Message édité par nraynaud le 23-06-2004 à 15:41:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par darklord le 23-06-2004 à 15:42:08 --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
-- c'est un fayot t'es pas au courant ?
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
oh putain mais quel gros jaloux çui là c'est pas vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | J'hallucine, kyle fait béta-tester un logiciel sur video & son alors qu'il compte le vendre... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
A propos, je sais plus où, Seabee avait écrit "Tiens, c'est rigolo, Darklord est née pile 4 ans avant moi Message édité par seabee le 23-06-2004 à 15:56:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | spa bientôt fini les conneries en rouge là? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol |
je vais faire en sorte de pas l'oublier .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |