| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:25:59 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Yttrium Furtif | Evidemment.
Message édité par Yttrium le 19-06-2004 à 00:30:32 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:47:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-06-2004 à 00:57:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-06-2004 à 00:58:38 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par simogeo le 19-06-2004 à 01:03:02 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Les matrix n'ont pas été conçus comme une trilogie. Pas plus que Star Wars par exemple. Le seul exemple récent qui me vienneà l'esprit de véritable trilogie ces les Seigneur des anneaux. Kill Bill c'est encore différent, puisqu'apparemment c'est un seul film qui a été coupé en deux après coup. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par simogeo le 19-06-2004 à 01:10:14 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Star Wars et Matrix, même combat. les réalisateurs affirment qu'ils ont toujours voulu faire une trilogie, mais quand tu regarde les premiers épisodes il semble clair que ce sont des films complets à eux seuls, et que les suites ont été tournées pour profiter du succès des premiers (Lucas dit même qu'il a toujours voulu faire 6 épisodes de star Wars, ce qui clairement ne tient pas la route). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, sur ces considérations cinématographiques,
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction | jsais plus dormir cette petites vacances mon decalé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:32:51 ![]() bon, vient de voir 'simone'
|
Yttrium Furtif |
|
nraynaud lol |
ok, ça confirme mes doutes vis-à-vis de cet --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Yttrium Furtif |
|
nraynaud lol |
mouarf, y'en a à qui ça ne fait pas peur : Stephen King avec "La tour sombre" (tiens, il faudrait que je regarde ce que c'est devenu ce truc, ça m'avait plus le début) et Donald Knuth avec "the art of computer science" qui ont tous 2 des planning qui dépassent leur espérance de vie par exemple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:51:52 ![]() quoi que, des rumeurs circulent comme quoi une 3eme trilogie serait en effet en prevision.
|
Yttrium Furtif | ... tournée à Bollywood !! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 01:55:57 ![]()
nop, dsl
|
nraynaud lol |
t'es sûr que c'est que 8 ? j'ai pas les bouquins ici (oui, je suis un peu SDF et tout est chez ma mère), mais c'est marqué dans la préface du premier je crois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 02:03:49 ![]()
chewie est un male Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 02:04:19 |
Yttrium Furtif |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |