| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:54:06 ![]() ![]() |
the real moins moins | note pour plus tard: ne pas oublier de débrancher mon debugger quand je fais tester mes trucs par darklord, sinon il risque de trouver ça lent ... quand ça s'arrete sur un breakpoint.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4415-1.htm
walli |
--------------- NP : |
skeye |
Moktar1er No one replies... | tiens... ça me donne envie de m'acheter une moto tout ça moi Message édité par Moktar1er le 05-07-2004 à 17:07:57 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-07-2004 à 17:10:12 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:09:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
walli |
skeye |
the real moins moins | c'est les plus dangereuses, celles qui s'en rendent meme pas compte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
walli |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bref. on est motard ou on l'est pas --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
Message édité par skeye le 05-07-2004 à 17:17:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
walli |
walli |
the real moins moins |
fiat 500 powa Message édité par the real moins moins le 05-07-2004 à 17:19:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-07-2004 à 17:19:25 --------------- IVG en france |
skeye |
the real moins moins | j'vous avais déjà dit que je m'étais un jour fait prendre en stop par un mec en goldwing et qu'il écoutait zztop a fond ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Si j'ai encore 500 bornes de rodages a faire ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the real moins moins | (moi j'ai aussi eu un mec qui se branlait en conduisant mais là ça n'a plus rien à voir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
skeye |
skeye |
walli |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
seabee |
Oui et ils leur QSDFJKQSOJFUIPGHUIOD GH JIERGOUISDHBH SDFJGSDFJKBG HJDBHGDFHSGUIHDFUIGH UDFIGHUIDFHGSUIDHGUIDFHGUIDFH SFGJSDFBBDFSG BSF GBSSDJFDJF JDSBJDF SGJ DFJB S JSDBGJ le bout du nez.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |