| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:08:49 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:08:49 ![]() ![]() |
skeye |
|
red faction |
Message édité par red faction le 18-06-2004 à 20:20:43 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-06-2004 à 20:21:12 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:24:29 ![]()
faut etre taré pour pas aimé alf |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:26:39 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:42:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
heu oui surement, ça devais être http://www.prism54.org ou http://linux-wlan.org je sais plus (surtout http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz en fait) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
gizmo |
|
nraynaud lol |
tout sauf la peau sèche. Si tu le fait griller c'est dégueu, contrairement à l'oignon, l'ail on doit pas plus que le fondre (donc feu doux pas trop longtemps) sinon c'est amer.
Message édité par nraynaud le 18-06-2004 à 21:54:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | autoclk.exe est installé sur ma machine .... et pc cillin dit que c'est un virus .....so quarantaine --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
nraynaud lol | chacal c'est un gros faible qui lis les modes d'emplois et s'habille en femmme chez lui quand il est seul. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 22:34:48 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 22:39:58 ![]() streamripper cai bien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 23:19:40 ![]() quelq'un sait c'est quoi le 'opens' ici
|
nraynaud lol |
http://www.dwam.net/docs/mysqle3.2 [...] admin.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 23:24:40 ![]()
|
gizmo | Aujourd'hui, j'ai loué Kill Bill. Aujourd'hui, j'ai perdu 3 euros... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en le voyant en divx t'aurais perdu 700 MB de ton quota.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yttrium Furtif |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La plupart des ISP belges mettent des quotas maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ah bon ? dans ma région on a été les premiers à pouboir bénéficier du câble. on était limité à 1Go par mois. Seul hic, le compteur ne fonctionner pas, il auraient du investir etc...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 19-06-2004 à 00:09:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Yttrium Furtif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |