| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:02:48 ![]() ![]() |
skeye | http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news5695
|
uriel blood pt.2 | ma copine aura sans doute besoin de cornee de rechange un jour, y a des volontaire? --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ce serait avec plaisir, mais vu le temps que je passe scotché à un écran tous les jours, je doute que ce soit très utile.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
Message édité par skeye le 17-06-2004 à 14:05:51 |
lorill | cookie apres reinstall... windows sux
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:05:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
|
Ca dépend, et c'est normal, il faut que les organes prélevés soient en état de marche, et si la mort n'est pas très brutale, il y a de fortes chances que les organes soient endommagés (manque d'oxygène, infection, accumulation de toxiques...) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Heu non vraiment pas, mais le dernier est pas mal oui.
Message édité par R3g le 17-06-2004 à 14:09:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Seabee > Première étapes du plan de domination du monde du forum : OK je suis débanni de discussion
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
skeye | C'est bien les sites sérieux :
|
walli |
--------------- NP : |
uriel blood pt.2 |
Ben ouais c'est ce que je dis : la mort par atteinte du cerveau est un des rares cas où on peut être sur que les organes vitaux n'ont pas été endommagés lors du décès. Donc c'est normal que ce soit un des seuls cas où les organes sont prélevés. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
seabee |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oups --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
seabee | Sans compté qu'il croit que les reins sont des organes génitaux, ce qui est très amusant |
urd-sama waste of space | marrant ca, donner mon corps à la science ca me dérangerait pas trop |
Moktar1er No one replies... |
|
|
seabee |
Donner son corps à la science = se faire disséquer dans un amphi de médecine 4eme année.
|
je te rassure, il y a d'autres critères que des pratiques irrationnelles basées sur des superstitions pour nous différencier du singe. Et perso, je ne comprends pas du tout qu'on puisse refuser de donner ses organes. De toute façon si ils sont prélevés on ne le saura jamais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
seabee |
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |