| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 17:34:19 ![]() c'est le weak andeu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 17:36:16 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | rappelons que 98% des photos sur rotten sont des fakes... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 18:01:25 ![]() |
nraynaud lol |
ah oué ? pourtant des tarés qui envoient des images comme ça, je serais pas trop étonné que ça existe en pagaille. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 18:04:07 ![]()
ben disons que les fake de rotten c'est surtout les connerie genre : roswel, le cadavre de maryline ou d'autre merde comme ca |
nraynaud lol |
je dois t'avouer que j'ai pas dû fouiller assez.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
ça va aller oui, 2 goatse dans des topics partis complètement en couille sur 9500 posts, je pense être largement dans la limite du raisonable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:44:04 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
c'est bon, inutile d'en rajouter une couche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c'est la chaleur moite, ça me gonfle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
C'est madame qui doit être contente ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
ouais, pareil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca me fait le même effet --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 11-06-2004 à 19:29:58 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | np : nada surf - sick of you (iggy pop cover) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np : Vous écoutez -> \"Pure FM\" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha merde ça remarche ça !?
Message édité par the real moins moins le 11-06-2004 à 20:03:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | J'ai mon nouveau Dell !!
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | Mais c'est vrai que intel accélère l'internet : les pages du forum s'affichent instantanément --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est ce que j'ai dit aussi quand j'ai eu le P4 2.8 et vous ne vouliez pas me croire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
benou |
benou | C'est même hyper plus rapide que chez moi avec mon XP2000.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |