| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
\o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:47:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! | mon dieu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
Ouaiii les amis, moi aussi c'est le bonheur! Message édité par seabee le 11-06-2004 à 14:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:54:44 ![]() |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 14:57:33 ![]() \o/ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:57:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 15:40:52 ![]() quelqu'un pour me dézenuier? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 15:44:31 ![]() 20.96 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 15:45:58 ![]() 16.23 _o/ \o_ Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 15:47:29 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 14.29 \o/ Message édité par R3g le 11-06-2004 à 15:53:09 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | est ce que modifier un script de IBM pour que DB2 se lance meme si j'ai pas leur JVM est mal au niveau des licences?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les 20 minutes avant le week-end, je me suis dit "je vais un peu continuer à bosser sur le manuel utilisateur du soft machin"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
on pourrait supposer que subordonner le fonctionnement d'un logiciel à l'utilisation d'une jvm particulière est abusif et anti-conccurentiel. Si la licence interdit de faire autrement, il y a tout à parier que c'est pas légal. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | week-end aussi pour moi
|
nraynaud lol |
\o/ et le week-end, c'est le dé-ban d'image des innocents injustement punis \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
faut attendre noel pour les cadeaux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ya des malades sur ppc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
red faction |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et après , on ose me traiter de flooder avec 10k messages en un peu plus de 4 mois ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee | --- J'ai un trepied !-- un jour je ferais réouvrir le topik pipi --- seabee et moi on sera maitres du monde du forum -- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca fait un message toutes les 2 minutes 1/2 pendant 8 heures chaque jours ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Si tu veux être maitre du monde du forum, il faut pas être tout le monde compliant, nous sommes au-dessus de tout-ça.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
Jamais j'obéirais à ta copine. Elle est moche et elle est méchante Message édité par seabee le 11-06-2004 à 16:47:11 |
nraynaud lol |
Les enfants, vous voyez pourquoi la cocaïne c'est mal ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ta gueule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | putain mais merde, meme leurs drivers sont payants, ce foutage de gueule --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |