| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent : --------------- NP : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
file nager dans une bétonnière --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
urd-sama waste of space |
darklord You're welcome | mais vos gueules putain avec votre drague à deux balles là. Faites ça en mp, merde --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
tu vois, cindy elle aurait jamais fait ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 15:43:51 ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
aenor | dans 45 minutes je m'en vais \o/ --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:53:51 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
aenor |
lorill | moi je vais a la piscine \o/ |
walli |
aenor |
uriel blood pt.2 | j'adore les programmes commerciaux de qualitay:
Message édité par uriel le 09-06-2004 à 16:01:50 --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
aenor |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Ma maman elle m'avait expliqué que les filles c'étaient des anges descendus sur terre pour sauver les hommes de la cruauté de leur cynisme. |
walli |
Joel F Real men use unique_ptr | Constat numero 1 : les polonaises Message édité par Joel F le 09-06-2004 à 16:04:42 |
|
walli |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
aenor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
seabee |
|
|
|
Message édité par Joel F le 09-06-2004 à 16:09:59 |
nraynaud lol |
alors qu'une grosse cochone bien obsédée ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |