| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
split et pour le remettre, c'est cat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:39:42 ![]() ![]() |
aenor | bon ben bonne soirée à tous --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
seabee |
T'as raison.
|
seabee |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:42:18 ![]()
pour te flageller? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Drasche, des gens veulent que tu te bouges le cul :
Message édité par antp le 08-06-2004 à 15:45:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:46:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:51:15 ![]() ayé j'ai mon smiley qu'il est bo |
the real moins moins |
walli |
--------------- NP : |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:53:41 ![]() c'est juste pour mon smiley je poste pas avec |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:56:22 ![]()
|
the real moins moins |
han ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qqun à déjà fait joujou avec des gifs animés en java?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | koo koo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 15:58:45 ![]() |
veryfree |
|
the real moins moins |
et tant que j'y suis, créer un .dll et/ou des .ico en java, c'est jouable? (un dll avec que des resources je crois)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Presque fini mon machin! \o/
|
walli |
--------------- NP : |
veryfree |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 16:02:41 ![]() |
the real moins moins |
si tu veux afficher l'anim faut le faire "a la main" --> google je viens d'y voir des tutos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oukellé aenor ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 08-06-2004 à 16:04:04 |
seabee |
Y me semblait, aussi |
seabee |
kishibojin Mais euh ! | goto maison
|
skeye |
Message édité par skeye le 08-06-2004 à 16:07:17 |
kishibojin Mais euh ! | ben moi aussi elle est chez moi la piscine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |