| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:20:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ce ne sont pas des règles de la communeauté, ce sont de trucs imposés verticalement. On négocie et on discute chez les civilisés, on reste loyal et ouvert. On dit pas : "tu ranges ta chmabre ou tu as le droit de devenir SDF".
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | vos gueules! |
the real moins moins |
oui mais à mon age je pense pas que je chercherai une fille de 17 ans pendant 6 mois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
et les copines --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben oui mais, étudiant c'est un bien beau status je trouve |
the real moins moins |
mon frere s'est aussi barré vers 29 ans je crois .. mes pauv parents, à un moment ils nous avaient tous les deux en meme temps (moi vers 22/23 ans j'ai passé 2 ans chez eux sur la fin de mes "études" et avant de bosser pour du vrai).. et vu qu'on s'entend super bien ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:23:52 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ça depend pas que de la belle-famille à mon avis, de la fille aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
kishibojin Mais euh ! | mdr ça me fait trop penser au topic love |
the real moins moins |
c'est pas de son âge --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:25:35 ![]() </food><burp> |
the real moins moins |
et les soeurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:27:32 ![]() |
nraynaud lol |
en plus quand ça casse, tu perds les liens avec elles aussi après.
gfive |
|
seabee |
|
the real moins moins |
mais faut quand meme avouer qu'elle est cadrée comme une merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:30:26 ![]()
elle est mimi
|
fabien Vive la super 5 ! |
héhé, j'ai le meme fauteuil --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
seabee |
Avec un papier peint presque aussi moche! |
drasche |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
seabee |
Il marine encore chez ses harengs? |
the real moins moins |
tu dis ça parce que ton vécu à ce sujet t'as amené à penser comme ça, mais j'espere que tu es consciente que la relation parent(s)-enfant(s) peut etre tres tres differentes pour d'autres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
nraynaud lol |
je me suis mal exprimé : c'est la dictature du conflit.
nraynaud lol |
c'est moi qui l'ai coupée ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:38:44 ![]()
oui mais seulement quand on a les moyens nessécaire a une petite auto suffisance |
the real moins moins |
tout le monde ne voit pas ça comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |