Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°756421
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

roh putain [:lacuna coil] [:dragonman] [:totoz]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:03:20  profilanswer

n°756422
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 14:03:48  profilanswer

seabee a écrit :

Ben t'es le pro des posts mono-smile, aussi. [:spamafote]
Alors si je m'a gourré, c'est qu'il est temps que tu pondes une FAQ sur les secrets de l'interprétation du mwin mwin langage. :/

ben nan, mais c'est juste que j'ai comme qui dirait un peu de mal à m'identifier à la situation et donc pouvoir répondre à ta question.
conflit de générations [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756424
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2004 à 14:04:06  profilanswer

drasche a écrit :

mon père nous a sorti cette rengaine [:itm]
c'te vieux con [:itm] (oui c'est mon père et je l'aime [:itm])

Ba en même temps, même si chu pas d'accord sur le fond, il a pas tort [:spamafote] Avant de revendiquer une quelconque majorité légale, faut pouvoir subvenir soi-même à ses besoins. Et même de façon plus générale, pour pouvoir revendiquer un droit, faut pouvoir en assumer les conséquences.
Après, effectivement, c'est un truc que j'ferai absolument pas à mes gosses pour des histoires de copain ou copine qui me plaît pas :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°756425
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 14:04:07  profilanswer

Aenor a écrit :

Y'a les affiches partout à paris ...

oui donc c'est vachement privé :lol:

---------------
n°756427
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-06-2004 à 14:04:32  profilanswer

si tu voulais passer pour un rebelz, c'est raté. Tout le monde est très sérieux sur ce forum :D

n°756428
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:04:47  profilanswer

drasche a écrit :

mon père nous a sorti cette rengaine [:itm]
c'te vieux con [:itm] (oui c'est mon père et je l'aime [:itm])

moi aussi je l'ai eue celle-la  [:itm]

n°756430
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2004 à 14:05:21  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

roh putain [:lacuna coil] [:dragonman] [:totoz]

note que c'est peut-être un gars qui a trouvé le soft et qui en parle.
Vu qu'il n'Écrit Pas Comme BenXBox, Il Se Peut Que Ce Ne Soit Pas Lui :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°756431
aenor
Posté le 08-06-2004 à 14:05:23  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben y'a aucune place de vendues à l'origine elle sont a gagné à la radio mais apparemment ils ont aussi envoyé des mails aux abonnés de la newsletter, c les deux seuls moyens d'en avoir ...

---------------
Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen).
n°756432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2004 à 14:05:34  profilanswer

conflit de générations [:spamafote]

De belle-mère, je dirais :o Si la belle-doche apprécie pas le mec de 22 ans, c'est pas tellement pour l'âge je pense, ça s'rait pareil s'il en avait 18 ou 35 :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°756433
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:05:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba en même temps, même si chu pas d'accord sur le fond, il a pas tort [:spamafote] Avant de revendiquer une quelconque majorité légale, faut pouvoir subvenir soi-même à ses besoins. Et même de façon plus générale, pour pouvoir revendiquer un droit, faut pouvoir en assumer les conséquences.
Après, effectivement, c'est un truc que j'ferai absolument pas à mes gosses pour des histoires de copain ou copine qui me plaît pas :o

il tenait toujours ce refrain alors que je bossais :o
quand la première occase s'est présentée, j'ai mis les voiles [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:05:38  profilanswer

n°756434
seabee
Posté le 08-06-2004 à 14:05:56  profilanswer

Quand ils disent "We are zeu baist radiau of ze France", ils sont loin du compte aussi. :D

n°756435
nraynaud
lol
Posté le 08-06-2004 à 14:06:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais si elle a envie de pas aimer le copain de sa fille, elle peut faire chier un maximum [:itm] Genre "t'es sous mon toit, si les règles de la maison te plaisent pas, tu t'en vas".

C'est dans ce cas-là qu'il faut leur rappeler que tu n'es que l'otage de leurs conneries et que ne pas mettre une capot c'est s'engager *légalement* jusqu'à l'atonomie de l'enfant. Et que tu n'as ni demandé à recevor l'éducation que tu as eu, ni les parents que tu as.

Et que si personne ne fait d'efforts, alors ça peut *très* mal se passer pour tout le monde dans le foyer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°756436
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:06:20  profilanswer

antp a écrit :

note que c'est peut-être un gars qui a trouvé le soft et qui en parle.
Vu qu'il n'Écrit Pas Comme BenXBox, Il Se Peut Que Ce Ne Soit Pas Lui :o

avec 379 messages à son actif, ya sûrement moyen de le pister un peu :o

---------------
n°756437
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:06:29  profilanswer

drasche a écrit :

qu'est-ce tu fouttais encore chez tes parents alors que t'avais un boulot d'abord? :o

n°756441
gfive
Posté le 08-06-2004 à 14:07:26  profilanswer

Taiche a écrit :

+1

Et au delà de ça, l'apprentissage du profil bas devant l'autorité quand on a pas les moyens de l'ouvrir, c'est làqu'il commence, et c'est vachement important.

Y'a des moments, les grands principes, genre 'on me la fait pas à moi, et jamais je ne me complairait à ci ou ça', c'est bien joli, mais ça mène à rien....Ou alors à faire la vaisselle 14 jours de suite à l'armée pour pas avoir pu se retenir de la fermer le 1° jour.. :)

n°756443
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:07:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

qu'est-ce tu fouttais encore chez tes parents alors que t'avais un boulot d'abord? :o

j'étais pas assez rebelle [:spamafote]

c'est surtout que ça m'arrangeait vu que je bossais à l'usine le jour, et faisais mon graduat le soir [:joce]

Message édité par drasche le 08-06-2004 à 14:08:29

---------------
n°756444
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 14:08:16  profilanswer

Taiche a écrit :

De belle-mère, je dirais :o Si la belle-doche apprécie pas le mec de 22 ans, c'est pas tellement pour l'âge je pense, ça s'rait pareil s'il en avait 18 ou 35 :o

je parle de la generation entre seabee et moi [:nofret]
y'a surement des exceptions qui confirment la règle ([:icon12]) mais je supporterais même pas d'avoir à subir ce genre conneries.

---------------
n°756445
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-06-2004 à 14:08:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben c'est cool la maison  :kaola:

n°756447
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:09:28  profilanswer

drasche&stang> bandes de tanguy :o

--: tootafay :o

n°756449
seabee
Posté le 08-06-2004 à 14:09:42  profilanswer

y'a surement des exceptions qui confirment la règle ([:icon12]) mais je supporterais même pas d'avoir à subir ce genre conneries.

Si la fille est tout ce que tu recherches depuis plus de 6 mois, tu supportes et tu t'arranges.. [:spamafote]

n°756450
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2004 à 14:09:46  profilanswer

drasche a écrit :

ben c'était son but [:itm]

---------------
n°756453
kishibojin
Mais euh !
Posté le 08-06-2004 à 14:10:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

tanguy c'est le prénom du goss de mon ancien prof de math :o

n°756454
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:10:41  profilanswer

seabee a écrit :

Si la fille est tout ce que tu recherches depuis plus de 6 mois, tu supportes et tu t'arranges.. [:spamafote]

en tout cas te  mèles pas de ce genre d'affaires entre elle et sa mère, c'est tout ce que je te conseille.
et franchement si elle est pas capable de régler ces problèmes soi-meme ben [:kiki] quoi

Message édité par urd-sama le 08-06-2004 à 14:11:10
n°756455
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:10:47  profilanswer

moins moins a écrit :

ben c'était son but [:itm]

ça marche pas avec mes 2 frangins qui crèchent encore chez mes vieux [:itm]
(ptain ils ont déjà 29 et 25 ans, ça pousse vite ces machins-là)

---------------
n°756457
gfive
Posté le 08-06-2004 à 14:11:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

:D parti à 17ans1/2 pour les études.
Ca aide à apprendre à cuisiner, repasser et faire le ménage, et par là même, à épater les filles! :lol:

n°756459
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:12:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'exploitais les ressources à ma disposition, stout :o
pis j'étais pas en pétard avec eux donc ça roulait quoi :o

---------------
n°756461
seabee
Posté le 08-06-2004 à 14:13:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

en tout cas te  mèles pas de ce genre d'affaires entre elle et sa mère, c'est tout ce que je te conseille.
et franchement si elle est pas capable de régler ces problèmes soi-meme ben [:kiki] quoi

Elle est jeune, c'est sa mère donc c'est nécessairement complexe (je t'apprends rien, hein..) et il ne s'agit pas de problèmes ou de prises de tête mais de passer un WE tous les deux sans personne sur le dos [:huit]

n°756462
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:13:51  profilanswer

gfive a écrit :

Ca aide à apprendre à cuisiner, repasser et faire le ménage, et par là même, à épater les filles! :lol:

bon après faut voir les moyens que t'avais, partir c'est une chose, vivre sur ses moyens une autre :o

n°756463
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:14:36  profilanswer

seabee a écrit :

Elle est jeune, c'est sa mère donc c'est nécessairement complexe (je t'apprends rien, hein..) et il ne s'agit pas de problèmes ou de prises de tête mais de passer un WE tous les deux sans personne sur le dos [:huit]

tiens au fait, si tu veux éviter les accrocs avec les parents, évite tout signe d'impatience ou d'agacement, sinon ce sera le grillage en beauté :D

---------------
n°756464
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-06-2004 à 14:15:17  profilanswer

je vais te dire. j'ai 24 ans. et mes parents vont pas me payer un logement alors que j'étudiais à 10km de là...  

[:spamafote]

maintenant je vais étudier à 120 km, c'est autre chose.  

n°756466
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2004 à 14:15:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est dans ce cas-là qu'il faut leur rappeler que tu n'es que l'otage de leurs conneries et que ne pas mettre une capot c'est s'engager *légalement* jusqu'à l'atonomie de l'enfant. Et que tu n'as ni demandé à recevor l'éducation que tu as eu, ni les parents que tu as.

J'trouve que c'est se dédouaner facilement de ses obligations. Surtout le concept du "j'ai pas demandé à vivre", que je trouve bidon au possible. Ne pas être d'accord avec ses parents, soit, mais leur refourguer toute la responsabilité, faut pas pousser non plus. Si justement tu veux revendiquer un droit de liberté, alors autant se casser ; sinon, on se plie aux règles de vie en communauté. Sans ça, c'est l'anarchie [:spamafote]

nraynaud a écrit :

Et que si personne ne fait d'efforts, alors ça peut *très* mal se passer pour tout le monde dans le foyer.

Je suis tout à fait d'accord.

Ah OK [:ddr555]
Bin ui y en a pour qui ça se passe bien et qui n'ont pas eu à gérer ce genre de connerie grâce à une belle-famille super cool [:dawa]

---------------
n°756467
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:15:50  profilanswer

seabee a écrit :

je vois pas pourquoi ca serait forcément complexe!
je m'entendais pas avec ma mère mais ca n'a jamais été compliqué.
si elle ment, elle passera pas un bon week-end et aura la peur au ventre longtemps, donc je vois pas en quoi c'est + facile de mentir!

n°756468
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:15:51  profilanswer

gfive a écrit :

fouchtra! et après ça te bouffe tellement de temps que tu sais plus étudier et préparer ton avenir [:kiki]

(zut, mon côté phallocrate ressort, ça se voit pas trop? [:cupra])

---------------
n°756469
seabee
Posté le 08-06-2004 à 14:16:08  profilanswer

drasche a écrit :

tiens au fait, si tu veux éviter les accrocs avec les parents, évite tout signe d'impatience ou d'agacement, sinon ce sera le grillage en beauté :D

Je connais pas ses parents et ce n'est pas du tout d'actualité.
J'ai signé pour la fille, pas la mère skotchée dessus..  :o

n°756470
kishibojin
Mais euh !
Posté le 08-06-2004 à 14:16:31  profilanswer

gfive a écrit :

frimeur... :O

ben moi aussi j'ai du apprendre a me débrouiller seul mais je suis tjs chez popo maman :D

n°756473
gfive
Posté le 08-06-2004 à 14:17:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

les moyens que t'avais

l'internat du lycée Montaigne (1200 F/mois), je pense pas que ça ruinait mes parents par rapport à ce que je leur aurai coûté en habitant à la maison + transport

Bon, après, pour les années qui ont suivi, effectivement, c'est une autre histoire.
Mais "hors conditions de ressource" si on peut dire, des Tanguys, j'en connais des rudes!!!

n°756474
drasche
Posté le 08-06-2004 à 14:17:49  profilanswer

seabee a écrit :

Je connais pas ses parents et ce n'est pas du tout d'actualité.

olah mon ami, quand tu signes pour la fille, t'as toute la famille d'office en stock-options hein :o (ça a l'air particulièrement vrai dans ton cas [:ddr555])

---------------
n°756476
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-06-2004 à 14:17:55  profilanswer

seabee a écrit :

ben mon pauvre, si tu te doutais pas ça, t'es bien mal parti :D

c'est tout le temps livré en duoPack

n°756478
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:18:14  profilanswer

JagStang a écrit :

je vais te dire. j'ai 24 ans. et mes parents vont pas me payer un logement alors que j'étudiais à 10km de là...  
[:spamafote]
maintenant je vais étudier à 120 km, c'est autre chose.

rah te vexe pas [:joce]
j'ai juste une appréhension particulière aux gens qui profitent à 300%
(une personne particulière de mon entourage d'ailleurs, il gagnait plus que sa belle-mère et donnait pas un radis pour l'appart/bouffe/lessives/etc à elle ou à son père).
ca me révulse ce comportement

n°756479
seabee
Posté le 08-06-2004 à 14:18:58  profilanswer

JagStang a écrit :

ben mon pauvre, si tu te doutais pas ça, t'es bien mal parti :D

c'est tout le temps livré en duoPack

La vente liée est interdite en France, j'ai toute confiance en la justice de mon pays.

n°756481
gfive
Posté le 08-06-2004 à 14:20:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca me révulse ce comportement

+1  
Il faut lui peler le jonc, comme au marquis du Limousin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)