| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
déjà jouée juste avant. il semble que le plugin déconne quand je zappe la playlist, il met le morceau qui vient d'etre terminé... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:30:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | np : nada surf - the manoeuvres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | NP : The Hives - Main Offender --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | NP : The Hives - Outsmarted --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon maintenant je vais chercher comment mettre le NP dans ma signature... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree | deja qu il y avait du flood mais avec vos NP ca va etre la misere pour vous suivre |
the real moins moins |
the real moins moins | np : Go Home Productions - Sexual High --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
au contraire, ça aère la mise en page et tu passes les pages beaucoup plus vite, le message avec du vrai contenu est tout de suite mis en valeur
tu me fileras ta commande? curl je suppose? Message édité par the real moins moins le 03-06-2004 à 20:37:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:37:48 ![]() ![]() |
the real moins moins | np : Fatboy Slim and Aphex Twin - Terminator 3 theme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | np Dire Straits - Why Worry |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
oué, mais je me mange un "mot de passe incorrect" quand j'essaie d'updater mon profil via curl. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-06-2004 à 20:51:19 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t751443
--------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | merde pour updater le profil il faut passer tous les paramètres, sinon il les efface --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-06-2004 à 21:14:37 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! |
toi aussi tu fais un bot ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Belial- Objet trouvé. | Np The Zutons - Railroad --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | l'est fini mon bot --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | l'est fini mon bot --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! | il bug ton bot Message édité par fabien le 03-06-2004 à 21:21:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alors c'est du flood --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tu le fais en quel langage ton bot ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |