| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrismast22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:31:37 ![]() ![]() |
chrismast22 |
Ba il ont tord voila tout donc pas besoin de tourner sa de maniére diplomatique. |
seabee |
C'est la vie.
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-05-2004 à 12:35:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | puisk c kom sa jvé mangé moa |
chrismast22 |
c'est cool mais je parle français désolé. Ha ouai c'est vrai que j'ai l'inprésion de parler en anglais. Nan franchement faudrait areter un peut les con..... c'est du fraçais que j'emplois de totue façon l'anglais et les autre langue rien a foutre. Au lieu de vouloir m'éjecter répondez moi : c'est quand qu'il remetent sa sur TF1 |
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-05-2004 à 12:36:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:36:40 ![]() ![]() |
chrismast22 |
|
seabee |
La culture appelle la culture Message édité par seabee le 28-05-2004 à 12:38:14 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo | Bon, pourquoi le forum déconne chez moi Message édité par gizmo le 28-05-2004 à 12:39:26 |
chrismast22 |
|
seabee |
Je suis en ligne avec le conservateur du zoo de Thoary. Je vais t'arranger un truc dont tu me diras des nouvelles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tain, je raconte la blague du dentiste d'nraynaud à ma copine et elle me dit "d'ou elle sort celle-là? on dirait une blague que tu aurais inventée..."
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 28-05-2004 à 12:42:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrismast22 |
|
the real moins moins | ça doit etre harko, pensant que ct une fille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
ça prend juste 3x plus de temps que de lire quelqu'un qui sait écrire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
On peut avoir une photo de la copine? |
fabien Vive la super 5 ! |
salu jfé parti dlasosiasion dè protekteur du sms? tu ve en fèr parti ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
Il va passer en hollandais et te casser les couilles |
uriel blood pt.2 |
chrismast22 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
Toi, tu devrais remercier le mec qui a inventé le vendredi!
|
chrismast22 |
|
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrismast22 |
|
nraynaud lol |
mal, raconte-lui celle de la pizza pour te venger --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 28-05-2004 à 12:50:30 |
chrismast22 |
seabee |
Mais t'as pas honte?
|
fabien Vive la super 5 ! |
tu tapes a deux doigts alors ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |