| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:48:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
nraynaud lol | hop dernz et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ben tof putain |
the real moins moins | m'enfin. |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais | premz
Message édité par boulax le 05-06-2004 à 14:31:22 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 14:30:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | preums --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain, 4s ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
RiderCrazy | c'était quoi ce down ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Belial- Objet trouvé. |
|
Belial- Objet trouvé. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 05-06-2004 à 14:49:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Message édité par R3g le 05-06-2004 à 14:55:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
bizarre chez moi ça passait bien; --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 15:04:58 ![]() rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | Je crois que c'est la 1ère fois que je trouve que les 2 finalistes dames de rolland garros jolies! |
RiderCrazy |
+1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
Vers chez moi c'est l'épidémie en ce moment. Un couple d'amis s'est fait braqué ses deux voitures à une semaine d'intervalle, et mon voisin s'est fait piquer deux roues. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |