|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java 3D |
pitiana | je n'ai pas de réponse.......
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:59:14 ![]() ![]() |
gfive | là, y'a question. |
Ace17 | Une idée pour quoi? |
pascal34 one point ! | Soit un peu plus clair(e).
|
pitiana | oui ce sont les centres de chaque cercle en haut et en bas du cylindre. merci |
pitiana | c est avec les angles d'euler? |
pascal34 one point ! |
|
Ace17 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:33:52 ![]() ![]() |
pascal34 one point ! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
pascal34 one point ! |
|
pitiana | merci a tout le monde pour vos réponses. merci a Ace 17 pour ses expliquations plus que utiles! merci |
pascal34 one point ! | C'est quoi cette fonction angle ? |
pitiana | float angle(Vector3f v1) |
Ace17 | En fait, en poursuivant l'étude théorique on pourrait éviter de passer par les angles... |
Ace17 | Pour ceux qui n'auraient pas envie de se farcir toutes la théorie, voici comment calculer la matrice de rotation qui transforme u en v.
Message édité par Ace17 le 28-05-2004 à 18:22:10 |
pascal34 one point ! | Que de souvenirs !!! |
pitiana | merci je v |
pitiana | merci je l'ai imprimé je vais y méditer... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 |
|
pitiana | et bien en fait je suis parti sur les angles de rotations et je vais trouver les angles graces au vecteur projeté de mon vecteur directeur sur le plan oij ainsi que du perpendiculaire de ce projeté dans le plan oij ect..je n utiliserais pas la fonction angle et pour le signe de l'angle je vais regarder le cosinus et le sinus ca me donnera le signe
|
pitiana | j'ai une autre question je veux trouver le singne du sinus entre 2 angles c'est à dire sin(alpha) sera entre (-1,0) ou (0,1) comme ca j aurais un angle soit dans [0 pi] ou [-pi 0]. j'ai essayé d'utiliser le produit scalaire cad |
Ace17 | Elle est fausse ta formule... |
Ace17 | Mais je te conseille vraiment de ne PAS passer par les angles. Tout ce que tu risques c'est de finir avec une division par zero, et de t'embrouiller l'esprit avec les lignes trigo alors qu'on s'en passe tres bien ici! |
JuFromParis | Bonjour,
Message édité par JuFromParis le 06-05-2010 à 14:07:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] [Débutante]JinternalFrame et JOptionPane | lancement automatique d'un prog java |
java 3D et les transformations | [java] Regex : je ne m'en sors pas :( |
[Java] Problème pour convertir un string en entier [resolu] | Upload de photos en java |
[java] ouverture d'une boite de dialogue | [java] généalogie |
[Java] Récupérer un fichier sur un site et l'enregistrer localement ? | [Java] text qu'on veut pas voir : remplacer la saisie par astérisques? |
Plus de sujets relatifs à : java 3D |