| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:13:46 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan c'est moi qui dernz ici, alors retourne te coucher --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | jme reveille à peine, tu permets --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'aurais jamais du ouvrir ma gueule... j'ai les yeux qui se ferment tout seul.. --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 01:39:38 ![]() ![]() |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 05:15:18 ![]() nan smoi dernz |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
skeye | Bordel, une reprise de banana split! |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
skeye |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
skeye | Au fait les Suisse(sse)s, hier au ciné j'ai vu des teasers de "Bienvenue en Suisse"...ça a l'air très drôle, mais pas forcément flatteur ni pour les Français ni pour les Suisses... |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'adore lire le journal le matin, ca me fait dire que je vis dans un monde merveilleux --------------- IVG en france |
skeye |
|
|
uriel blood pt.2 | dites, je lisais cette page ( http://steve.osdir.com/ ) et je vois en bas son mail ecrit sous la forme: "steve at fooworks dot com" mais le code lui donne le mail sous bonne syntaxe avec mailto, ca protege contre le SPAM ca, je croyais qu eles bots lisait le code --------------- IVG en france |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
D'un autre coté, ils ont raison hein ! L'homosexualité étant génétique, un gosse d'homosexuel serait lui même homo, on pourrait aller loin comme ça ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
Message édité par black_lord le 21-05-2004 à 09:21:35 |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
gizmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |