| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
\o/ je signe la pétition.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, ca me semblait trop technique pour discu. Ca serait peut etre plus pour Soft & Reseau? Ou alors un titre generique et raccoleur pour Discu, style: "Internet: Votre ordinateur n'est plus a l'abri"... Tu t'y colles? Je dois aller eplucher les asperges |
gizmo | Ayé, mon prototype est imprimé. Passons à la version définitive (gniark gniark gniark) |
nraynaud lol | tu fais péter l'image sur l'internet avant que ça coupe ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
urd-sama waste of space | c'est rigolo ghost recon sur la ps2 en rézo |
nraynaud lol |
12 fois plus que moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:13:57 ![]() ![]() |
gizmo |
|
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 12:20:14 ![]() bijours |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | tu es le roi du dessinage de mains ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | je sais |
benou |
benou | C'est marrant d'écouter des emmissions politiques belges |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
benou |
Message édité par benou le 16-05-2004 à 12:39:20 |
benou |
drasche |
benou |
nraynaud lol |
c'est seksuel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nan, y'a pas de stéréo en AM, donc c'est pas top pour les radios musicales. Mais c'est vrai que sinon on peut couvrir toute l'Europe avec un seul émetteur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://java.sun.com/docs/books/realtime/
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |