| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 08:26:28 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-05-2004 à 08:40:58 --------------- IVG en france |
kishibojin Mais euh ! |
|
nraynaud lol |
heu ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 08:43:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive | groumpf. Vive le vendredi, quand même. |
Moktar1er No one replies... | salut les loulous |
nraynaud lol |
c'est marrant, elle dit ça annodinement, alors que c'est un boite quand même très connue. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kishibojin Mais euh ! |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
skeye |
uriel blood pt.2 | si je pouvais me faire engager la apres ma these: http://www.isb-sib.ch/ --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
dans le mileu java, il ne doit exister que 5-6 produits équivalents (faits par IBM, Sun, Business Object, jesaisplusquoi, et un autre libre).
Message édité par nraynaud le 28-05-2004 à 08:51:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
nraynaud lol |
ils ont un serveur d'application ? t'es sur que c'est pas du repackagé plutôt ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | D'ailleurs c'est la seule perspective qui me motive à rester à mon taf actuel...on va embaucher kk'1 pour faire le taf chiant pendant que nous on se mettra à java et webobjects... |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | en tout cas avec les performances de la JVM de apple, y a comme quelque chose d'effrayant la --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est la JVM de Sun passée à la lime. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je sais pas j'y capte rien /o\ j'utilise pas, je suis pas du secteur, et j'aurais pas dû parler de ce que je maîtrise pas /o\
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
nraynaud lol |
si c'est Xcode les outils, tu ferais bien de rester à eclipse/netbeans/idea --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
black_lord Truth speaks from peacefulness | vu sur blabla@osa : Message édité par black_lord le 28-05-2004 à 09:10:54 |
aenor | vivement ce soir que ce soit le week end --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
nraynaud lol |
et ça changera quoi ? /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |