| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 01:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 01:35:53 ![]()
wai enfin tout le monde connait pas tout les groupe hein |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je conseille avant d'aller me coucher l'excellent live "Toward the within" de Dead Can dance, si il y a un album a acheter d'eux, c'est celui là, sinon "Into the Labyrinth" est mon preferé des versions studios Message édité par uriel le 16-05-2004 à 01:43:03 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 01:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 01:48:00 ![]() vous classeriez ca dans quel genre?
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 01:56:39 ![]() en tout cas la BO est superbe |
nraynaud lol | je découvre --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1521-1.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 02:07:26 ![]() c'est moche |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
je vois pas le rapport, là c'est le mec qui fait le dessin de son jeu. Message édité par nraynaud le 16-05-2004 à 02:17:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | preums les null |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
t'es hors concours toi non? Message édité par drasche le 16-05-2004 à 09:57:50 |
urd-sama waste of space | drasche> ah non, je peux jamais dernzer moi, je veux compensation |
drasche | bon, examen de ma chaîne hifi pour dépoussiérage et voir si je trouve pourquoi elle rend l'âme comme ça |
darklord You're welcome |
verdoux And I'm still waiting | Mais d'où ils sortent tous ces gens ? Tu fais resto le WE ? |
urd-sama waste of space |
nraynaud lol |
on s'en fout, il fait beau aujourd'hui --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | ptain le réglage de ma balance son était toute sur la gauche Message édité par drasche le 16-05-2004 à 11:11:15 |
uriel blood pt.2 |
drasche | ah oui, j'ai oublié de sortir...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
drasche |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, ca risque de faire du dégat, ça, au mains de hackers experts.
|
drasche |
|
drasche | perso j'aimerais bien aller au boulot avec un T-shirt avec la GPL imprimée dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |