| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:20:18 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
mareek Et de 3 \o/ | mandelbrot au fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 13-05-2004 à 09:29:46 |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 | j'ai fais un gommage et un masque hydratant hier soir, j'ai la peau toute douce --------------- IVG en france |
kishibojin Mais euh ! | +1 moi aussi d'ailleurs j'ai du me retenir pour pas lui en collé une sur sa face |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:32:28 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'avais bien compris... Message édité par jagstang le 13-05-2004 à 09:33:52 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je suis dépassé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi qui suis encore au stade bière / moto / copaings, je me rends compte que l'homme moderne a quelque peu évolué... |
kishibojin Mais euh ! |
|
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 09:48:42 ![]()
+1, j'ai tester les lunette d'un pote (pour voir loin) et je voyait tellement net que ca m'a fait peur |
uriel blood pt.2 | pour nous une boite veut nous fourger son soft, probleme ils ont dit oui a tous mais ils ont pas precise que leur bousin ne fonctionne que sous Windows Server 2k --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kishibojin Mais euh ! | tite question:
Message édité par kishibojin le 13-05-2004 à 10:00:11 |
uriel blood pt.2 |
|
kishibojin Mais euh ! | vouai car après il y a plein de tits bouttons...lol non en faite je sais pas j'ai pas testé
Message édité par kishibojin le 13-05-2004 à 10:05:27 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kishibojin Mais euh ! |
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Navigation vocale oui, mais gestion du trafic (si tu parles du truc qui reçoit les infos annonçant les embouteillages) non. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | mes écouteurs sont tout poory et j'ai plus de piles à mon baladeur putain |
Moktar1er No one replies... |
|
kishibojin Mais euh ! |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 10:30:17 ![]()
batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |