| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Et pourquoi t'irais pas le faire toi-même ?
Message édité par R3g le 12-05-2004 à 12:11:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:10:41 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a une url vers un article d'un journal sérieux, pourquoi en mettre une autre vers un torchon qui se contente de citer presque mot pour mot l'article du premier en ajoutant "sales racailles" en bas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | allez, c'est l'heure d'un petit Beruriers noirs...
Message édité par uriel le 12-05-2004 à 12:18:54 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
le parisien c'est un journal sérieux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
le faire monter en grade.
Il y a tous les jours des Américains qui assassinent des Irakiens de façons les plu cruelles en représailles de la façon dont ils accueillent leurs libérateurs. A ce petit jeu crétin, personne n'y gagne.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Moktar1er le 12-05-2004 à 12:22:39 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:22:23 ![]() ![]() |
skeye |
|
the real moins moins |
pas besoin d'un truc pareil si les mp3 sont bien encodés depuis un bon cd.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | Et hop! "Paris après Nagazaki"
nraynaud lol |
même à cette époque c'était pas aussi direct.
|
urd-sama waste of space |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
Utilisé que dans le cas de niveaux hiérarchique à peu près semblables et pour les cas "graves" (à apprécier selon le contexte biensur).
lorill | PUTAIN JE CONCHIE LES CONS QUI BALANCENT DES HOAX A TOUT L'HOPITAL, ET ENCORE PLUS AUX CONS QUI FONT DES REPLY-ALL |
nraynaud lol |
ATTENTION Y'A UN VIRUS DANS LES PATIENTS HOSPITALISÉS POUR LE SIDA !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | et je vous laisse deviner le 1er titre de TF1 ce midi... |
the real moins moins |
"le football club de Saint-Fargeau-Ponthierry en deuil à cause d'un accident de vélo"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
nraynaud lol |
"La France joue le Brésil contre le Mali pour immobiliser les discussions concernant la suppression des subventions à l'exportation des produits agricoles" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
J'y vais volontairement, avec beaucoup d'espoir, et une conaissance du milieu largement au-dessus de la moyenne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
|
nraynaud lol |
C'était une connerie.
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php?Article=204864
seabee |
|
nraynaud lol |
j'en sais rien, mais j'ai déjà vu ce type de centres plusieurs fois. C'est un morceau de l'hopital qui est déporté dans un centre séparé.
nraynaud lol |
heu, tu étais pas suivi jusqu'à récement ?
nraynaud lol |
ah oué, le peux que je connais du domaine me dit que c'est une connerie. ça veut dire que tu as eu une cure de médocs, sans psychotérapie ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8713-1.htm
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
oué, perso j'aurais mi un psychologue dans le coup quand même, la feinte étant qu'on décider n'importe quand d'y aller.
uriel blood pt.2 | tant que vous etes suffisament intelligent pour comprendre que "prends tes medocs et ca ira mieux" n'est pas la bonne solution (testez et approuver par un pote) --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | hey à la base je pensais pas comme ca hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |