| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:47:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye | Tiens, je me sers des cast C en C++ et il faut pas... |
the real moins moins | a la vue de l'url, j'étais justement en train de me dire que ça devait etre un français... ... bingo. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 12:17:24 |
the real moins moins |
ben ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ctrl-alt-del ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:26:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
the real moins moins |
ouais on a racheté un ventilo hier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
j'ai bien failli hier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.ecn.org/sexyshock/start.swf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 27-04-2004 à 13:07:26 |
lorill | heps les javateux et les autres, vous avez deja jeté un oeil a groovy ? |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.jesus-action-figure.com/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins |
ben j'aime bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | yahoo fr est down Message édité par uriel le 27-04-2004 à 13:24:59 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | 'tain les specs de la xbox 2 qui circulent... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En cherchant ce que c'était, je suis tombé là-dessus : http://jgprog.sourceforge.net/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
red faction | jai fini le jeu flash Motas Message édité par red faction le 27-04-2004 à 13:37:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
red faction |
skeye |
red faction | Message édité par red faction le 27-04-2004 à 14:08:12 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-04-2004 à 13:46:46 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->pour le truc de l'assemblé : assez mdr d'attendre la dénonciation du protocole 6...je connais assez bien cette convention vu que ma cops vient de faire un concours dessus et qu'elle m'a bassiné avec un paquet de fois...en gros c une poignée d'articles qui garantissent des droits hyper essentiels liés aux droits de l'homme (droit à un procès en première et deuxième instance, liberté de la presse, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |