| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 16:36:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-05-2004 à 16:36:42 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
spa dur à peter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
personne n'es a l'abri d'une faille dans mysql --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
Message édité par skeye le 17-05-2004 à 16:38:02 |
the real moins moins |
tu me fais un revival d'irc là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:42:00 ![]() ![]() |
the real moins moins | enfin, tu parles bien de la meme que moi, que donc personne d'autre ici ne connait, probablement? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi ce bordel ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | un jour j'ai eu le malheur de dire sur le topic de drasche que j'ai enleve le bind adress... j'me suis trop fait linche |
drasche |
drasche |
skeye |
|
ben non, j'utilise Mozilla et ça a toujours marché jusque là !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
skeye | Mouhahahahaha exception non gérée...je testerai de chez moi tiens... |
oussa ? à quel moment ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 17-05-2004 à 17:04:27 |
possible, je catche pas les timeouts, je note --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 17-05-2004 à 17:06:31 |
Mara's dad Yes I can ! | Harkonnen --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |