| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
je mange, tu permets? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | En parlant de glaces, je vous conseille fortement la Ben&Jerry's sirop d'érable et noix de pécan! |
fabien Vive la super 5 ! |
ben tu sera au meme niveau que belial --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
kishibojin Mais euh ! |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:07:56 ![]() ![]() |
skeye |
|
Message édité par Harkonnen le 17-05-2004 à 16:08:43 |
the real moins moins |
c'était comment déjà ton bts? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
non, dégage boolay.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
dois je prendre ca comme une question ironique venant de ta part ou bien tu t'interesse vraiment a mes resultats de bts ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ché pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 17-05-2004 à 16:13:06 |
the real moins moins |
un bout de pain de viande, une pomme de terre, un peu de salade de blé, qques cornichons. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bon, moi je bouffe une glace industrielle et je vais aller me promener dans les vignes. Le soleil est un peu moins violent maintenant.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 16:16:11 ![]()
|
skeye |
|
faut que tu créé un user qui puisse se connecter en dehors de localhost et tu met ensuite comme adresse l'ip ou le nom du serveur.
Message édité par fabien le 17-05-2004 à 16:17:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
the real moins moins | euh pour la question d'harko la réponse est tres con. comme mysql est sur la machine que php, il faut effectivement laisser localhost. (c'est d'ailleur pour ça que ça marche, trop fou non?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
drasche |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |