| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:31:24 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
benou |
|
drasche | http://www.clubic.com/n/n12424.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 24-04-2004 à 12:57:46 |
HappyHarry |
|
benou |
|
skeye |
Message édité par skeye le 24-04-2004 à 13:12:49 |
benou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:15:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et celle des grosses images rouges qui bougent pas --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tchoupinette |
|
drasche |
HappyHarry | c'est pas que personne n'a le droit
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
c'est irrecevable : la mocheté est ue notion subjective soumise à l'interprétation de chacun. Tu ne pourra jamais prouver devant un tribunal qu'un smylaid est plus moche qu'un autre --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | han mais ca flood sever sur ce forum 3703 pages le blabla... c pas là qu'il y en a le plus? --------------- La guerre est déclarée !!! |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | chuis sur que tu participe aux 2 --------------- La guerre est déclarée !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À un moment on était le plus gros topic Message édité par antp le 24-04-2004 à 14:40:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
red faction | en c++ jaimerai acceder a un element de cette facon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en C++Builder avec un TStringList c'est facile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
red faction | ca serait bon ca ? (ca fait longtemps que jai plus utiliser cette maudite STL) faut dire la syntaxe est tellement simple ... |
skeye |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
urd-sama waste of space | finalement ce fut 15 kil avec mon nouveau vélo |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou | j'ai acheté plein de bonnes bières |
urd-sama waste of space |
la lib standard c++ y'a plusieurs implémentations non ? c'est forcément un arbre ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
HappyHarry |
benou |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |