| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:52:18 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
benou |
|
benou | je commence à me demander si je vais pouvoir avoir le tel si ma ligne est si pourri que ca |
HappyHarry | ca m'inquiete un peu tout ca Message édité par HappyHarry le 18-04-2004 à 12:24:30 |
benou | t'inquiètes pas : y a que moi pour avoir une poisse comme ca |
skeye |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:23:44 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | nraynaud > Il manque un test case à ta super classe |
Message édité par gm_superstar le 18-04-2004 à 12:33:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | speed touch home/pro ? |
skeye | gm_superstar> virer le condo peut jouer sur les tests d'éligibilité à des hauts débits chez les différents opérateurs (j'ai du 1024, pas éligible au 2048 d'après les tests actuellement...)? |
skeye |
|
HappyHarry |
skeye | Bon, personne pour répondre à ma question d'hier?
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 18-04-2004 à 13:02:53 |
nraynaud lol |
oué.
Message édité par nraynaud le 18-04-2004 à 13:03:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry | y a ptet ca qu'est plus parlant
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
laisse-moi mes illusions d'enfant bordail !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a rien qui m'a sauté aux yeux mais bon ces bugs là je les rate toujours alors....
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tiens hier j'ai revu une ex : elle est serveuse au Buffalo Grill et elle est venu apporter sa salade à ma copine. Le symbole était fort --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | (compiler un .cpp de 30mo c'est pas forcément super rapide...:whistle |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->benou : je m'inquièterai pas trop pour le moment, et voici pkoi : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | ah et puis ca marche pas...dépassement de la taille du tas machin toussa... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens de découvrir les fonctions de diagnostic de mon modem grace à vous.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Je m'en doutais. Deja que je suis limite loin du DSLAM, en plus j'ai une installation telephonique archaique à la maison (j'ai deux prises, mais quand on branche un telephone sur l'une l'autre ne marche plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens, les paramètres varient dans le temps concernent la débit max, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |