| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 01:14:39 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | /me se promène dans alt.binaries --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nraynaud lol | merde, avaible ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
au lieu de pinailler dans les détails, tu sais où il y a un tuto sur wait() et notify() ? je me sens en forme pour un deadlock là.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 02:21:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est bon, merci. J'espère que j'utilise bien ces merdes passke sinon c'est la merde assurée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | r3g > j'ai trouvé, merci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
urd-sama waste of space | la vase cai bieng
|
benou |
|
skeye |
|
benou |
|
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
Message édité par benou le 18-04-2004 à 11:20:46 |
benou | c'est même pas du 1024 que j'ai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
skeye |
skeye |
|
benou | si en dégroupé j'ai un moins bon débit qu'en non dégroupé c'est qui y a une couille quelques part là |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
benou |
|
benou |
skeye |
Message édité par skeye le 18-04-2004 à 11:31:47 |
Message édité par gm_superstar le 18-04-2004 à 11:35:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par gm_superstar le 18-04-2004 à 11:47:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou | et donc, une idée pour arranger ca, mis à part ce qu'il y a dans ton lien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |