| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
oui dit comme ça je comprend mieux... c'est leur explication et le bacardi qui m'ont embrouillé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:16:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est moins moins l'erreur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
comme je disais c'est leur explication:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
C'est r3g qui aurait dû aller boire au lieu de dire n'imp'.
Message édité par nraynaud le 06-04-2004 à 23:37:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon je viens de découvrir qu'un middle click sur un tab le ferme, dans firebird 0.6.1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ha merde maintenant que je lis ça je trouve aussi que c'est le contraire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 23:33:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | je propose qu'on mette benou sur le coup, histoire d'être définitivement dans le doute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ben en tout cas avec mon explication ça fait que leur code marche correctement. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Faut demander à Taz, normalement c'est pareil en C --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
scuse, j'ai merdé, je t'invite à boire un coup à la premère occase pour la peine.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry | le cote de graves cai bon buvez en |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Je dis pas ce genre de choses à la légère : j'ai vérifié que ce soit largement infaisable avant ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
euh pour moi middle click = click sur la roulette en fait ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | trop fort, j'ai mis tout le monde dans le panade sur un bete i++ ++i --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
haaaaaa ok.
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | tain jpeux plus bouger les icones de mon bureau --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
secoue l'écran, des fois ça colle un peu sur le bureau quand on le nettoie pas assez souvent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
dropsy et bonne chance surtout... |
the real moins moins |
un bruxellois équipé d'un graveur de dvd volontaire pour me faire ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |