| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 10:34:26 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | taf de merde /FOU/ |
gizmo |
|
urd-sama waste of space | j'ai revu le planning de mon projet: au lieu de terminer fin avril, on termine début juillet maintenant |
skeye |
Message édité par skeye le 31-03-2004 à 10:42:11 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
skeye | Tiens d'ailleurs on peut ajouter des calendriers externes...faudra que j'essaie de faire ça tiens! |
nraynaud lol | bordel, je viens de bouffer presque toute la noix-de-coco, je vais vomir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 10:48:56 ![]() ![]() |
skeye |
walli |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-03-2004 à 11:19:17 --------------- IVG en france |
*syl* --> [] |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai trouvé ça :
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | bah au fond, je suis content qu'il soit fermé, ça m'aurait fait chier d'avoir à lui répondre à nouveau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
HappyHarry | c'est quoi ce style de merde |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
je trouve aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | 'tain il est patient le benou, quand même!
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
skeye | Tiens, kyle katarn a changé le nom de sa "boite"...c'est plus katarncorp, c'est KC softwares... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-03-2004 à 12:10:22 --------------- IVG en france |
the real moins moins | test : ceci un prix en ? c'est pas très cher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
et ceci est un quote de ce prix en euros
Message édité par the real moins moins le 31-03-2004 à 12:11:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | y a comme un bug, mon nom est associe au dernier message mais c'est moins moins Message édité par uriel le 31-03-2004 à 12:13:45 --------------- IVG en france |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
pareil, j'avais eu un drapo, et ton nom comme dernier posteur, mais y'avait rien. j'ai cru que t'avais fait du delete --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |