| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:44:21 ![]() ![]() |
HappyHarry | je trolle encore ou tout le monde a compris ?
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Les Verts c'est des cons, mais Mamere je l'aime bien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 18-03-2004 à 19:58:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry | je n'aime pas les causes perdues |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins | elle n'est perdue que parce que tu la considère comme telle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry | (soupir) |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:05:52 ![]() ![]() |
HappyHarry |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 18-03-2004 à 20:10:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-03-2004 à 20:16:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ça fait longtemps que les verts ne s'affichent plus comme un parti uniquement "éco", mais aussi "humain", une approche des choses plus humaines, des valeurs, etc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gm_superstar le 18-03-2004 à 20:25:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli | tiens msn redeconne ! |
the real moins moins |
euh et? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | bah, j'adhere a quelques idées des verts, j'aime bien mamere, j'ai voté pour eux pour l'ecologie et les idées humaines, et pourtant j'aime pas José Bové
Message édité par uriel le 18-03-2004 à 20:32:05 --------------- IVG en france |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | je retrouve pas vraiment les memes valeurs chez un Mamère que chez un .. ché pas moi, cite moi quasiment n'importe quel nom de mec de gauche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | et puis la comparaison avec l'extreme gauche, je la trouve pas justifiée --------------- IVG en france |
benou |
Message édité par benou le 18-03-2004 à 20:38:46 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye | Ah ben les appels glut ont pas l'air de marcher de toute manière avec JOGL... |
Oui mais Mamère c'est pas tous les écolos à lui tout seul. On aime (ou on aime pas) Mamère surtout pour son charisme, pas pour le parti qu'il représente. Message édité par gm_superstar le 18-03-2004 à 20:38:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'es sur ? me semblait que les conseils généraux sont renouvelables par tiers... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Message édité par benou le 18-03-2004 à 20:40:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
c'est pourtant lui qui est supposé les représenter non? et par conséquent representer la direction general de ce parti...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Message édité par benou le 18-03-2004 à 20:41:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
parce qu'on est pas pareil qu'eux et qu'il serait peut-être temps d'arrêter les conneries suiviste des USA qui mène le monde droit dans le mur ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben moi je préfère largement Daniel Cohn-Bendit à Mamère --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | euh gm_, il a dit "les autres pays européens", pas les usa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Non, les verts sont un parti assez particulier avec des "tendances", les autres partis se fouttent souvent de leurs réunions-foires d'empoignes. C'est pour ça qu'il regroupe des gens pas-tout-à-fait d'accord entre eux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.yetisports.net/yetisports3/ Message édité par Taiche le 18-03-2004 à 20:48:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
heu ... c'est pas au nom du "rattrapage du retard sur les USA" qu'ils ont fait leurs réformes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
Message édité par walli le 18-03-2004 à 20:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |