| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:19:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
il veut pas que les gens puissent tomber sur les conneries qu'il dit. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En fait le problème c'est surtout pour google : ca decridibilise complètement le truc, à chaque fois que je fais une recherche en rapport avec la prog j'ai un lien vers hfr dans les 20 premieres reponses. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:50:50 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouaip, il manque un robots.txt digne de ce nom --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Dites les gens ? Vous etes capables de décimer tous les programmeurs d'IE ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ils ont tellement peur qu'on les lise leurs conditions qu'ils les écrivent dans un gris aussi clair ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Tiens, il aime pas qu'on foute un width a 100% pour le div non flottant , le IE ... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Tu voulais dire à Gauche ?
|
Message édité par gm_superstar le 08-03-2004 à 21:10:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
exactement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ben c un forum public ici ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7510-1.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
... qui n'était pas indexé et ça me convenait très bien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
L'édito doit aller à gauche |
ca apporte pas mal de visiteurs et de l'argent, car depuis il y a les pubs google sur le forum.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | jprefererais encore filer 1? à marc que cautionner un système à la con pareil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tiens, gm_, tu sais si on peut, et comment, dire à firefox/bird d'utiliser une css donnée pour un site donné (eventuellement en plus de celle fournie par le site meme) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
avec moz ça l'est? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tu préférerait avoir des forums payant ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
que de manger de la pub et cautionner le système? oui
Message édité par the real moins moins le 08-03-2004 à 21:46:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Parce que je jouait avec les flottants Message édité par skylight le 08-03-2004 à 21:48:23 |
La seule solution est de passer par le php, et de génerer le code XHTML correspondant, qui inclus le CSS que tu veux, selon le navigateur ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-03-2004 à 21:50:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c plus rentable de mettre des pub --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ben merde, ou est-ce que j'ai revé qu'on pouvait faire ça ??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Je hais IE. Meme pas capable d'afficher un PNG dans ses vraies couleurs |
Mais frappez moi, frappez moi ... en plus je le savais que span était un truc en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |