| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 23-03-2004 à 14:07:43 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:06:29 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 23-03-2004 à 14:08:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai installé Mozilla 1.7ß à la place du 1.5, et il y a certains smileys dont l'animation est un peu trop rapide il me semble
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour les amateurs du iench : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9913&cat=5
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui j'ai eu le probleme aussi |
skeye |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:11:27 ![]() ![]() |
non parce que comme la pub est en HTML 4.0 ca fout la merde sous IE parfois qui marque qu'il y a des erreurs XML sur la page |
walli |
--------------- NP : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye |
|
|
drasche |
skeye |
|
walli |
--------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | je viens d'expliquer à mes collègues ce qu'était bob l'éponge
|
drasche |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche |
Message édité par drasche le 23-03-2004 à 14:19:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 14:38:30 --------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 23-03-2004 à 14:20:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-03-2004 à 14:38:08 --------------- IVG en france |
j'ai upgrade MySQL en 4.1 sur PPC parce que j'avais besoin des sous requetes pour une fois |
j'utilise la 5.0.1 sur HFR, qui n'a pas le bug d'ailleurs, j'ai teste hier pour voir |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | je prends ce que je viens de finir, et je recommence tout |
skeye |
the real moins moins |
on serait enfin débarassé de IE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | http://www.mysql.com/downloads/mysql-5.0.html
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il faut coucher pour l'avoir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |