|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 20:22:20 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -33986.htm Ca me rappelle vaguement quelquechose... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
docmaboul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je t'ai vu quoter ton propre post --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par Harkonnen le 06-03-2004 à 20:53:32 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 20:53:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | La corse sapu |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah c'était ça ! il m'avait bien semblé voir un truc bizarre, mais j'étais pas sur... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 06-03-2004 à 20:55:21 |
docmaboul |
|
nraynaud lol |
Te prendre au sérieux, c'est pas dans nos habitudes. On a plutôt l'impression que tu n'es qu'une vaste blague dirigée par une équipe d'humoristes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
|
drasche |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Vous connaissez un site qui propose des virus en téléchargement, pour faire un test ? J'ai un léger doute sur l'efficacité du scanneur de mail d'Avast |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux que je te forwarde quelques virus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'y crois pas, il parait que je suis pointilleux en HTML et que je m'y connais |
nraynaud lol |
fabien Vive la super 5 ! |
le probleme si on adopte un chat, c'est qu'on est obligé de te voir IRL.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il peut te l'envoyer par la poste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
tu le fais livrer en poudre, par la poste. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai jamais dis que je voulais un chat Message édité par fabien le 06-03-2004 à 22:28:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah justement, c'est un bon début de collection --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 06-03-2004 à 22:46:47 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
N'importe quel labo de produits cosmetiques, non??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
ah oui tiens, et les sociétés d'équarissage aussi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Bonsoir les amis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |