|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:40:03 ![]() ![]() |
benou |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | veryfree : oui c'est une guitare.
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bref, une véritable plaie --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye | Le laserquest cay bon mangézan! |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:03:25 ![]() ![]() |
gizmo |
|
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
ben oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
et tu lui montres ton cul ! t'es vraiment un naze. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
moi j'avais craqué sur l'infirmière qui m'avait foutu un tuyau dans la bite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
l'approche du printemps ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca se passe dans quelle région du corps ces soins ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est fort Norton Antivirus : scan d'un dossier de 5 000 fichiers, il est déjà à plus de 14 000 fichiers analysés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
the real moins moins |
ils doivent avoir le meme algorithme que celui qui compte les personnes connectées sur ce forum --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | le catch all m'a balancé tous les mails des 2 derniers jours dans le black hole --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais j'ai vu. Je dis pas ça pour casser tout espoir, mais j'ai quand même peur que ce style d'entrée en matière ne soit pas très avantageuse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
fabien Vive la super 5 ! |
drasche | http://linuxfr.org/2004/03/06/15657.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Si seulement celui-là pouvait se développer un peu plus vite que les autres... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |