|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:26:32 ![]() ![]() |
HappyHarry |
gm_superstar Appelez-moi Super |
walli |
HappyHarry |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça virre secte dans le coin... |
uriel blood pt.2 |
walli |
|
nraynaud lol |
\o/ on se fait un blabla@centre Pompidou pour l'expo Miro ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:54:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
chrisbk - |
skeye | Rappel pour plus tard : ne pas essayer d'inculquer à des boolays le fonctionnement d'un forum. Message édité par skeye le 06-03-2004 à 13:59:22 |
walli |
|
skeye |
nraynaud lol |
avant d'avoir posté les goatse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ct justement un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
Message édité par gm_superstar le 06-03-2004 à 14:51:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ha, zut.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaaaa quels abrutis dans cette banque --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par gm_superstar le 06-03-2004 à 14:56:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | les disclaimers dans les mails sont souvent ridicules, mais là on atteind des sommets:
Message édité par the real moins moins le 06-03-2004 à 15:01:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
|
nraynaud lol |
walli |
nraynaud lol |
ton kiki tu peux te l'administrer par voie rectale.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
fabien Vive la super 5 ! |
chrisbk - | nan mais vous vous croyez ou ? |
DTC --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
toujours aussi agreable toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |