|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 00:42:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 20-03-2004 à 00:49:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
1) tu as les 2 yeux dans l'axe (ce qui n'est pas toujours le cas)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ve te a la concha de tu madre, j'ai fais ça ce matin en c# avec un newbie.
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 2,5 L ? |
nraynaud lol |
oué, bah a 2,50? le demi, on se tient un peu quand même, c'est fini l'Allemagne et l'Argentine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | prems |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 07:58:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | euh, j'ai l'impression que l'arborescence en haut du forum a changé de place, c'est le vin de prune ou le template a changé Message édité par uriel le 20-03-2004 à 08:47:08 --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
ben c joce qui fait des conneries encore --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gizmo | m'enfin, je ne comprend pas joce. A chaque fois qu'il modifie le design du forum, il arrive à le rendre encore moins ergonomique qu'il ne l'était avant... |
Mr yvele yvele n'est plus. | pas de typedef en java..... |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
oué c moche --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
je me demande si tu as tout compris à l'esprit de java ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Ca manque de maquereaux aussi. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | salut |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il m'a l'air bien serré ce forum --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | oui ze trouve aussi |
the real moins moins | http://sourceforge.net/tracker/?fu [...] p_id=97368 Message édité par the real moins moins le 20-03-2004 à 11:29:21 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | typedef c'est quoi en fait? |
polo021 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 11:47:24 ![]() |
HappyHarry |
nraynaud lol |
une vaste blague, c'est pour créer un "nouveau" type à partir d'un autre ... sauf que le nouveau et l'ancien type restent compatibles (compatibilité structurelle) !!!!
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |