| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:16:15 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Le seul truc qui me saoule c'est que le transfert de fichiers marche pas. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | le toblerone, c'est bon |
ben gaim est en GTK 2... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skylight Made in France. |
remarque, vu la lenteur des transferts via MSN, autant ne pas l'utiliser... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | le seul défaut, c'est qu'il prévent pas quand kkun se connecte (du moins ma version) |
skylight Made in France. | moi je vois pas l'interet de miranda, puiske j'utilise le client officiel MSN et qu'il va tres bien .... |
Il me semble l'avoir vu sous windows y'a un mois ou deux, et il avait exactement la même tête que chez moi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:21:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vient sur le topic dédié, au lieu de dire tes conneries ici --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pis surtout tu n'as que le source du jdk.. pas celui de la jvm ni du compilo... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ou la vache kad il donne dans le troll de compet ce soir ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | avoir passé l'aprèm à coder, c'est pas bon pour le ménage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Urd va pouvoir se mettre à la musique ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est des boites à stylos --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ah toi aussi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon je vais aller me faire un petit NFS moi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |