| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 12:50:48 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 | goto voir copine |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Vous postez comme des porcs |
drasche |
skeye | Par contre twm puxxe... |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:00:32 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Y'a un nouveau virus alamode ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
skeye | Sondage sur linuxfr :
Message édité par skeye le 24-02-2004 à 13:19:03 |
drasche |
drasche |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
urd-sama waste of space | roh ben je sais plus exactement alors |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry | ouais mais tu peux faire commme "les experts" a la télé |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
euh, pourtant en ton absence, le forum etait drolement plus calme. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | KOO KOO |
lorill |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais moi ça me va 1500 ?. Je crois que vais le faire ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
HappyHarry | ca dépend de ce que tu cherches ... fonctionnaire c'est pepere |
*syl* --> [] |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai vécu 6 mois avec 1100 ?, et ça fait 3 mois que je vis avec ce que j'ai économisé pendant les 6 mois sus-cités. Donc 1500 ? ça me va ; j'ai pas des gouts de luxe --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
the real moins moins | forcément, quand on achete un appart et des meubles en chene et cuir véritable tout moches, ça suffit pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |