| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
pareil pour le droit des brevets, et pourtant tout le monde continue à breveter à tout va. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:13:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
mais qui parlent comment? qui disent cul bite et chatte? mais qu'est-ce que je m'en fous? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | allez, je vais tenter d'obtenir un pizza de ces sauvages à la langue étrange.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
oui et moi j'ai toujours pas compris ce que drasche me voulais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | PUTAIN MAIS ELLE VA LEVER SES PIEDS CETTE GROGNASSE BORDEL --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
nraynaud lol | fin de transaction surréaliste dans une obscure pizzéria dans une non-moins obscure Javastrasse en WestMachin NordBidule :
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
je riais de la mésaventure d'uriel.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
excellente mémoire Message édité par the real moins moins le 16-02-2004 à 19:47:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - |
nraynaud lol | saleté de bière sans alcool, elle a moussé partout quand je l'ai ouverte ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
http://www.u-blog.net/VideBide/2003/11/15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
oui il m'en reste encore 5 !
oui, ça va, "Calzone" les italiens comprennent ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
drasche |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/profilebdd.php3?pseudo=Harko
Message édité par antp le 16-02-2004 à 20:15:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
je l'ai vu aujourd'hui mais j'ai hésité a le mettre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
C'est toujours le même problème, c'est pas parce que ça marche que ça marche bien et que ça marchera dans le futur. ça peut être la dernière des violation d'interfaces qui va exploser à la première des mises-à-jour de DLL.
gm_superstar Appelez-moi Super | WeSh WEsh --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
the real moins moins | mon windows fait de plus en plus fort.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Up bordel ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |