| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:21:46 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 16-02-2004 à 17:23:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
l'amitié indéfectible au travers des ans, les joies de la campagne, un responsable politique visionaire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:32:18 ![]() ![]() |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
et hermes ne se prive pas de bien se donner aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
la dernière fois que j'ai bossé, le pc servait à 3 devs en même temps, de serveur web, serveur MySQL, Serveur Oracle, moi j'avais together, ma (charmante) collègue avait Oracle Forms et Developper d'ouvert pendant que le 3ème faisait du PHP (avec un éditeur tout con). Ah oui, le tout tournait dans un VMWare, sauf le serveur web et mysql qui était dans le linux d'en-dessous. Message édité par nraynaud le 16-02-2004 à 17:38:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-02-2004 à 17:38:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
|
walli |
|
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 16-02-2004 à 17:40:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | et moi j'ai une souris optique a 5 boutons. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
a vrai dire je ne parlais pas de ta reponse à magicbouze... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | au moins les chiottes : http://chrisbk.site.voila.fr/fr.jpg |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | mon mien (bon j'attend toujours ma station, en attendant je bosse sur le portable)
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |