| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:53:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, résumé de la matinée : c'est pas aujourd'hui que je trouverai un boulot. Tant pis. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les flood de smiley faudrait arrêter
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | chris> c'est quoi ça??? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ça c'est mal passé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:56:26 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
nraynaud lol |
je décèle un manque de culture southparkesque.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pas exceptionnellement mal, à vrai dire je m'y attendais un peu. Mes compétences techniques ne sont pas en cause. En fait c'était pour bosser sur un projet d'appli scientifique assez pointue pour les agriculteurs ; la mission incluait l'animation d'un groupe de travail composé de professionnels et la mise en place d'un programme de tests avec des agriculteurs. Ma connaissance du milieu agricole était un peu limite, je suis biologiste et ils cherchaient un agronome...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
démarrer->éxécuter->"c:\con\con"->écran bleu
Message édité par R3g le 13-02-2004 à 12:06:22 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Je connais que Magicbuzz. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr yvele yvele n'est plus. | mais j'ai pas fait expres pour l'image blanche --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | antp> insulte à modo, ça va chercher à combien? --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | pizza --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |